05

Fév 2019

Consultant junior

Government & Healthcare (GovHe), jeune start-up de conseil en santé en forte croissance cherche à renforcer son équipe jeune et dynamique par des collaborateurs de qualité. Nous sommes basés au cœur de Paris et intervenons dans toute la France. Antoine Georges-Picot, ancien Vice-Président du secteur santé chez CapGemini Consulting a fondé et dirige ce jeune cabinet de 16  consultants.

Pour nous, les consultants juniors sont des contributeurs essentiels et nous les valorisons en tant que tels. Nos recrutements sont ainsi fondés sur une confiance mutuelle totale, ce qui permet de proposer un degré de responsabilisation important à nos consultants. Cela est cependant accompagné d’une attention particulière à la pédagogie en continu et à la solidarité de la totalité de l’équipe durant les phases à forte charge de travail. Nous avons également réuni au sein de l’équipe une véritable richesse de profils et d’expériences.

Cela nous permet de proposer une montée en compétence et en maturité réelle. Par choix, nous permettons à nos collaborateurs, s’ils en montrent l’envie et la capacité, une montée en responsabilité au-delà de ce qui peut être constaté dans d’autres cabinets.

Nous intervenons en tant que consultant en stratégie, organisation et management auprès d’acteurs de la santé publique (Hôpitaux, Agences Régionales de Santé, …) et privée (Cliniques, Grands groupes de la Pharmacie, …) ce qui nous permet de proposer une large variété de missions tant en matière de secteur que de contenus. Le secteur de la Santé est confronté à un besoin permanent de transformation de ses organisations, le potentiel d’amélioration y est ainsi majeur.

Nos consultants auront ainsi pour mission de travailler, au sein des équipes sur les aspects suivants :

  • Production et présentation d’études et de scénarios à vocation de recommandations stratégiques
  • Accompagner la mise en œuvre des transformations préconisées
  • Conduire le changement

Les qualités que nous recherchons chez nos consultants sont :

  • Une tête bien faite, avec une formation de qualité, sans être nécessairement en lien avec la santé mais avec Une motivation réelle pour le secteur et l’apprentissage de terrain
  • Un esprit aventureux à la recherche de challenges quotidiens
  • Une capacité d’autonomie claire
  • Une expérience dans le conseil sera fortement appréciée

Pour toute question, contactez-nous : aurelien.rosa@govhe.com