Au reflet de notre ambition de transversalité, notre équipe se veut aussi polyvalente que compétente.
Si tous nos consultants partagent la même vocation pour le monde de la santé, et sont tous diplômés d’écoles de premier rang, les profils ont été volontairement choisis pour se compléter et non se superposer : écoles d’ingénieur, formations scientifiques / PhD, écoles de commerce et formations des sciences politiques sont toutes représentées chez GovHe.
Dans la même logique, nous avons rassemblé des profils internationaux (États-Unis, Brésil, Portugal, Italie, Slovaquie) capables d’apporter une vision plus large du monde de la santé.
Enfin, toutes nos équipes travaillent couramment en anglais, en plus des 8 autres langues pratiquées dans le cabinet.
Antoine Georges-Picot
Ancien de l’ENA, j’ai choisi depuis plus de 25 ans de travailler à la transformation du système de santé tout d’abord au ministère de la santé puis en tant que consultant en stratégie et organisation.
Le système de santé est en permanente transformation afin d’apporter une réponse adaptée aux besoins des patients d’aujourd’hui et de demain grâce aux grandes innovations scientifiques et organisationnelles qui ne cessent d’émerger.
La santé est devenue une priorité de premier plan de l’action publique à tous les niveaux : Etat, collectivités locales, établissements publics, acteurs associatifs et privés. L’ensemble de ces acteurs se mobilise afin de répondre, avec toutes les contraintes de la période actuelle, aux attentes des citoyens pour un accès égal à des soins de qualité.
J’ai souhaité, par la création du cabinet Government Healthcare contribuer à l’évolution du système de santé en étant au plus près des acteurs publics et privés et les accompagner dans la réussite de leurs projets grâce à la mobilisation de nombreuses ressources et expertises.
L’équipe de consultant(e)s réunie chez GovHe combine à la fois la maîtrise des enjeux du secteur ainsi que le savoir-faire des plus grands cabinets.
Avec la richesse de sa diversité de formations et de nationalités, l’équipe a tous les atouts pour répondre à cette ambition.
Ingénieur Civil des Mines de Nancy, Pauline a une expérience de 24 ans en cabinet de conseil, principalement autour des projets de transformation ayant une dimension systèmes d’information.
Dans le secteur de la santé, elle a notamment travaillé sur des problématiques de systèmes d’information partagés, sur la fusion d’établissements et sur des réorganisations à large échelle.
Diplômée de l’EM Lyon, Benedicte a commencé sa carrière en tant que consultante chez Capgemini Consulting où elle a mené des missions d’efficience hospitalière et accompagné des établissements dans la mise en œuvre de leurs projets stratégiques et organisationnels.
Elle a ensuite travaillé dans des établissements de santé, au sein de départements Ressources Humaines ou Organisation.
Mariana a débuté sa carrière en tant que chercheuse scientifique. Elle s’est ensuite orientée vers l’innovation et le conseil, ayant travaillé en tant que chargée de mission innovation à l’Ambassade de France à Londres.
Après un master en management de l’innovation, elle met à profit ses compétences en management de l’innovation au bénéfice des acteurs en santé.
Titulaire d’un Master en Stratégie et Management à l’ESSEC et d’un Master en Economie et gestion de la santé au CNAM, François a 20 ans d’expérience dans le domaine de la santé (public et privé) ce qui lui a permis d’accompagner des projets à l’échelle de services, d’établissement et d’organisation territoriale des soins.
Céline Bruelle a débuté sa carrière en gestion d’établissement. Elle a depuis fait le choix de se diriger vers une approche transverse des organisations en santé. Elle s’est orientée dans le conseil suite au Master Economie et Gestion de la santé de Dauphine qui lui a permis de développer ses compétences analytiques et économiques des organisations du milieu de la santé.
Diplômée de Sciences Po Paris, de l’ESSEC et d’un Master 2 de Droit des Affaires, Armance a commencé sa vie professionnelle en tant que consultante chez CMI Stratégies, où elle a mené des missions de définition et de mise en œuvre de politiques publiques d’innovation, et accompagné des établissements publics et hospitaliers dans la définition de leur stratégie et leur gouvernance ainsi que dans l’optimisation des processus.
Coralie débute son cursus dans le domaine du sport avec un master en activité physique adaptée puis un second en recherche et performance qui lui a permis de réaliser un doctorat sur le thème de la création, le développement et l’évaluation d’un dispositif innovant de lutte contre l’obésité.
Diplômée de l’ESPCI et de l’ESSEC, Marianne a eu des premières expériences en recherche et en stratégie pour une compagnie pharmaceutique. Passionnée par le secteur de la santé, elle a rejoint le cabinet GovHe en 2021. Elle est aujourd’hui consultante senior et contribue à la gestion de projet et des problématiques stratégiques et d’innovation.
Diplômée de l’EDHEC, elle a eu une première expérience de deux ans en finance d’entreprise. Passionnée par le secteur de la santé, elle a finalement choisi de rejoindre le cabinet GovHe en 2021. Elle est aujourd’hui consultante senior et contribue à l’évaluation de projets innovants ainsi qu’à l’élaboration de projets médicaux de territoire.
Diplômée du Master in International Healthcare Management, Economics & Policy de l’Université Bocconi, elle a commencé sa carrière en business development, gestion de projet et stratégie au sein de différentes startups. Passionnée par le secteur de la santé, elle a rejoint GovHe en 2021 en tant que consultante junior. Elle contribue principalement à l’élaboration de projet médicaux et à l’évaluation de projets d’innovation en santé.
Diplômée de l’école d’ingénieur l’ENSTA Paris, elle a commencé sa carrière en tant que consultante junior chez GovHe. Elle s’intéresse particulièrement à l’application de technologies innovantes dans le domaine médical visant à améliorer la prise en charge des patients. Elle a développé chez GovHe des compétences dans les domaines de la gestion de projet et des problématiques stratégiques et d’innovation
Diplômée du Master en Management d’HEC Paris, et du diplôme universitaire d’épidémiologie de l’université de Bordeaux, Lili a débuté sa carrière en évaluation de projets à impact à l’international dans plusieurs pays en développement.
Diplômée du Master en Management de l’ESSEC BS et passionnée par le secteur de la santé, Clémence se spécialise avec une Chaire Santé et Innovation. Elle se dirige ensuite vers la santé publique en intégrant GovHe sur des projets d’évaluation art. 51.
Pauline est diplômée de l’Ecole Nationale des Arts et Métiers (ENSAM) avec une spécialisation en bioingénierie. Tout au long de son cursus, par le biais de différents projets, elle a développé son esprit d’analyse et son intérêt pour le secteur de la santé.
Diplômé du Programme Grande Ecole de l’emlyon et titulaire d’un Master 1 en Droit des Affaires de l’Université Jean-Moulin Lyon 3, Marien a pu apprendre sur le secteur de la santé en débutant sa carrière dans une start-up de santé digitale.
Diplômé de Sciences Po Paris en affaires publiques, Hugo a effectué des expériences formatrices au ministère de l’Intérieur ainsi qu’au ministère des Solidarités et de la Santé auprès de la cellule interministérielle recherche pendant la crise sanitaire.
Ingénieure diplômée de CentraleSupélec, Véra effectue actuellement en alternance un double diplôme avec Sciences Po en spécialité Santé Publique.
Orlane est diplômée de l'école d'ingénieur AgroParisTech, avec une spécialité en Santé publique.